Présentation de la SCPI BTP IMMOBILIER

La SCPI BTP IMMOBILIER est gérée par la société de gestion FIDUCIAL GERANCE. Il s’agit d’une SCPI à capital variable. Créée en 1982, elle se compose de 37 immeubles notamment de commerces qui se localisent en province.

Si avant, la SCPI BTP IMMOBILIER faisait encore partie de la catégorie des SCPI à capital fixe, aujourd’hui, elle est devenue intégrante des SCPI à capital variable du marché.

Au cours de l’année 2014, la SCPI BTP IMMOBILIER a réussi à acquérir un large éventail de biens immobiliers. En effet, cela lui permettra d’élargir son parc immobilier.

Pourquoi est-il nécessaire d’investir dans la SCPI BTP IMMOBILIER

Soucieuse de la qualité et ayant l’objectif de conserver son patrimoine immobilier, La SCPI BTP IMMOBILIER a réalisé quelques travaux de biens immobiliers l’année dernière. En guise d’exemple, la SCPI BTP IMMOBILIER a dernièrement effectué une rénovation du magasin Décathlon, en lui faisant installer 4 portes afin de rendre l’enseigne plus accessible.

Au fil du temps, les acquisitions de la SCPI BTP IMMOBILIER ne cessent d’accroître et d’être valorisées. En effet, ces biens immobiliers sont répartis en région parisienne et à Paris.

Les points essentiels à connaître avant de souscrire dans la SCPI BTP IMMOBILIER

Pour devenir associé dans la SCPI BTP IMMOBILIER, il suffit d’acheter une part dans la SCPI BTP IMMOBILIER. A noter que le prix de souscription d’une part est fixé à 376 €. 30 juin dernier, le nombre de parts en circulation avait était de 169 820, tandis que la capitalisation était de 63,85 millions.

Toujours en 30 juin dernier, la valeur de la reconstitution avait atteint de 410,69 €. Avec ce chiffre, on peut conclure une hausse de 9,23% de prix de souscription.

Avec un patrimoine qui se répartit en 37 immeubles, 56 % du parc immobilier de la SCPI BTP IMMOBILIER se situe en province et le reste dans l’île de France avec un taux de 44% (27% à Paris et17% en région parisienne. Bref, la SCPI BTP IMMOBILIER reste une SCPI de commerces. Cela grâce à sa nature et ces taux d’activités qui dominent encore dans les actifs en valeur.